Foire aux questions
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées de nos entrepôts 1 à 2 jours après l'achat, du Lundi au Vendredi.
Le délai de livraison moyen est de 10 jours, du Lundi au Vendredi.
Nous proposons la livraison gratuite sans minimum d'achat !
Nous livrons partout en France.
Si votre commande ne vous est pas parvenue dans un délai de plus de 10 jours, contactez-nous par mail : contact@maternely.fr ou au 07 56 88 53 58
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons la livraison gratuite en France métropolitaine, pour toutes vos commandes, sans minimum d'achat !
Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout en France.
Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis après 15 jours ( à compter de l'expédition ), contactez-nous ! Vous pourrez nous demander un remboursement. Ou si vous pouvez attendre une livraison tardive, un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.
Comment réaliser un retour ?
Vous pouvez renvoyer votre commande sous 15 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange.
Si vous désirez être remboursé, ce remboursement se fera sous environ 3 jours ouvrés.
Pour l'échange, nous enverrons votre nouvel article lors de la réception de celui renvoyé.
AVANT d'effectuer un renvoi, contactez-nous pour convenir du retour !
Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre (produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc..).
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés et le protocole SSL. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.