Notre histoire
Nous voulions un produit que les patients souffrant de douleurs au cou et de maux de tête continus pourraient utiliser régulièrement pour éliminer leur douleur et réduire l'utilisation de médicaments. Plus de 70 prototypes plus tard, Neckaly est né.
Pourquoi utiliser necksaviour ?
Nous ne sommes pas très gentils avec notre cou.
Nous passons trop de temps à regarder nos téléphones, à nous asseyons mal au travail ou à la maison, à conduire et même certaines activités de loisirs telles que l'entraînement en salle de sport, la natation et le vélo peuvent faire des ravages.
Il n'est pas étonnant que 50 % des adultes souffrent de douleurs au cou à un moment donné chaque année. Même les spasmes musculaires et les maux de tête de tension y sont associés. Le soulagement de la douleur ne doit pas toujours prendre la forme d'une pilule...
Alors soyez gentil avec votre cou avec necksaviour. necksaviours étirez (traction) votre cou en soulageant les douleurs au cou et les maux de tête.
Ils sont incroyablement portables, confortables et faciles à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de le plier, de vous détendre dessus et de sentir l'étirement !
Comment fonctionne Neckaly ?
C'est si simple ! Les sauveurs de cou sont faits de mousse et sont plats. Lorsque vous les pliez, ils essaient de revenir à plat. Si vous placez un sauve-cou derrière votre cou lorsqu'il est plié, il ne peut pas aller à plat parce que votre tête et vos épaules arrêtent que cela se produise. Les forces créées se traduisent par un étirement et un meilleur alignement de votre cou. Cela fait du bien et peut être très thérapeutique :)
La mousse de qualité exceptionnelle à partir de laquelle notre petit sauveur intelligent est fabriqué peut être utilisée maintes et maintes fois. Cela pourrait réduire considérablement la nécessité de consulter un thérapeute pour un traitement, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.
Il peut également être utilisé pour maintenir l'amélioration entre les séances ou lorsqu'il n'est pas possible de voir votre thérapeute.